DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Ve 18 mars CO Compétition au Rocher des Demoiselles

Dimanche 13 mars 2011, je me rends à Fontainebleau pour participer à la course départementale organisée par le CSLG Melun sur la carte du Rocher des Demoiselles.

 

Je choisis de courir sur le circuit A long de 9560m avec 25 postes au programme.

 

Je pars tranquillement en assurant par les chemins le poste 1. Les postes s'enchaînent sans problème jusqu'au poste 13 où je fais faute. Je cherche trop à droite et me recale quand je vois le chemin trop près de moi... Je dois perdre 1' environ sur ce poste. Au poste suivant je pointe en 6ème position... Mais je commence à ne plus avoir d'essence dans le moteur. Les séances de la semaine (18km de CO mercredi entre autre) se font ressentir. Je ne fais plus de faute mais je n'avance plus... Je termine en 1h24'06 et me classe 12ème sur le circuit A.

 

Mes données GARMIN :
1h24'06"       25 postes     320m+                 9560 m parcours trait rouge
11287m distance réelle        RK: 7'27        18,1 % de parcours effectué en plus.

Mon parcours GPS ci dessous.

 


 

Plus d'infos sur les résultats sur le site :

http://cslgmelun.free.fr/



18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres