DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Me 30 nov CO Entraînement CO Fontainebleau

Mercredi 30 novembre au matin, direction la forêt de Fontainebleau ou plus précisément Le Vaudoué.

 

 

 

Le week end dernier, j'ai participé à un regroupement Haut Niveau et j'ai demandé à André Hermet de me laisser le pré balisage en place. Je voulais en bénéficier pour mettre en place quelques entraînements pour nous.

Donc, mercredi on a fait un entraînement comme on les aime, bien hard... Je pense que quelques anciens se seraient bien amusés avec nous ce matin, par un petit 2°C à 9h00, mais avec un beau ciel bleu et un soleil de plus en plus présent.

 

 

 

Exercice de pose - dépose avec gainage à l'issue de chaque dépose...

 

 

 

Déroulement de l'exo. : 2 équipes de 2, départ en masse, n° de variantes tirés au sort au fur et à mesure des arrivées.

Je pars poser un poste avec une carte sans chemins, je reviens au départ et je repars déposer le poste de mon équipier qui, lui, fait à l'inverse de moi (va posr son poste et va déposer le mien).

 

 

On se regroupe après la dépose sur la zone d'arrivée et c'est parti pour 3' de gainage où l'on en profite pour mémoriser la carte avec les chemins... Une fois le gainage terminé, c'est reparti pour une autre pose / dépose (avec carte sans chemins) et ainsi de suite...

 

 

 

Au final : 

3h20 pour l'équipe Yoyo / Romain = toutes les variantes sur 8 possible = 24km au GPS + 8 x 3' de gainage

3h17 pour l'équipe Yoann / Willy = 6 variantes sur 8 = 19km au GPS + 6 x 3' de gainage

 

Le parcours GPS en entier ci dessous de Romain :

 



03/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres