DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 14 avril CO La VO² 3D à Coye la Forêt (60)

Cela a fait du bien de revoir le soleil...Il a fait beau et chaud ce dimanche 14 avril en région Ile de France et alentours... Week end d'entraînement qui a commencé la veille par 85km de vélo à Longchamp et s'est ensuite terminé par une CO en forêt de Coye (60) dimanche matin. La VO²3D organisée par l'AC Beauchamp est une course qui a pour objectif de trouver un maximum de balises en un temps donné. Le choix des partiels est libre. Le circuit ''Diabolique'' avec ses 95 balises est un peu trop long pour moi et j'opte pour le circuit ''Diplomate'' avec ses 31 balises. 6,6km à vol d'oiseau, 275m de dénivelé et environ 10km réels sont annoncées au départ. Le départ est libre. Je vide ma puce SI, pointe le « start » et prends ma carte.

La voici en cliquant sur la carte  LE-PAIN-DE-SUCRE.jpg ; vous pouvez imaginer votre propre itinéraire...

 

Quand c'est fait, voici le mien commenté ci-dessous.

 

Mon choix est assez vite fait. Je décide de faire la petite boucle à l'Est en premier et ensuite de « tourner » dans le sens des aiguilles d'une montre en essayant d'éviter au maximum le dénivelé. L'important étant aussi de ne pas oublier un poste en cours de route. Comme certains qui n'ont pas vu (et pas lu les consignes) qu'il y avait une balise supplémentaire à trouver en "mémo" à partir du poste 28... Pas de difficulté sur l'ensemble du circuit et je pense avoir fait les bons choix d'itinéraires... Je termine 1er sur ce circuit en 50'12.

Au final, j'ai 6,848km trait rouge, 7663m réels et 210m de dénivelé, 31 postes.

RK : 6'34 11,9% de distance parcourue en +

 

Carte avec mon parcours en cliquant 11.-VO-3D-140413-LE-PAIN-DE-SUCRE.jpg

 

Tous les classements sur :

http://www.acbeauchamp orientation.net/index.phpoption=com_content&view=article&id=74&Itemid=68



26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres