DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Me 23 septembre CO Régionale 1

Les vacances étant terminées depuis quelques temps déjà, le retour à la compétition a eu lieu dimanche 20 septembre en forêt de Coye.

Cette course était la première des compétitions comptant pour le Challenge LIFCO. Elle était organisée par le CD CO 95.
Elle comptait  aussi pour le Classement National. 


6 circuits de 2 à 11 km et un circuit Jalonné + 3 circuits Initiations étaient proposés aux compétiteurs.
La carte, La Borne Blanche 3 (relevés 2008) échelle : 1/10000ème, n'était pas très technique et avait un réseau de chemin assez important.

L'équipe de la Garde Républicaine classe 3 coureurs sur le "podium". Erwan Duburquois 3ème sur le circuit A (H21 et H35), Philippe Lesault 1er, et moi même 2ème sur le circuit B (H40 et H45).

Je fais une course sobre, sans faute hormis une ou deux petites hésitations à l'approche de postes et un mauvais choix d'itinéraire sur le dernier partiel..... Pour une reprise je suis content de ma perf car le physique commence tout juste à se (re)mettre en place.....Le vélo, ce n'est pas la course à pied........

Meilleur partiel sur le poste 11 et en tête de la course sur les postes 6, 7 et 8.

Les résultats sont en ligne sur
http://cdco95.free.fr/ 
ou là :
 
Mes données GARMIN :
50'37   20 postes  105m+
8100m trait rouge    9436m distance réelle   RK : 5'21  
16,5% de distance fait en +

Pour voir mon parcours GARMIN cliquer ICI.
 
Prochain rendez vous le dimanche 4 octobre à Fontainebleau pour la régionale 2 organisée par le CSLG Melun, infos : http://cslgmelun.free.fr/


23/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres