DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 04 octobre CO Régionale 2

Dimanche 4 octobre, direction Fontainebleau ou plus exactement Arbonne la Forêt pour disputer la Régionale 2. Cette course est organisée par le CSLG Melun.

On a couru sur la carte du Rocher de La Reine 2, mise à jour au printemps 2009, et à l'échelle : 1/7 5000.

Comme souvent, en forêt de Fontainebleau, de nombreuses fougères et zones rocheuses ont rendu la course difficile. La météo est clémente et la température est idéale pour courir ce matin.

En l'absence de Yoyo et Jean-Phi, en stage à Saint-Astier (24) depuis ce matin, j'avais décidé de tout faire pour remporter cette course. La même idée avait du germer dans la tête de Fabien Gruselle (AS IGN) car au final, c'est lui qui remporte la victoire sur le circuit B (H40-H45).

Je peux avoir des regrets car après un bon départ, je fais faute sur le partiel 5-6, où je laisse 1' à cause d'une mauvaise interprétation des murets circulaires.....

Ensuite, faute sur le partiel 12-13. Est-ce dû à la longue distance effectuée auparavant qui m'a mis peut être un peu dans le rouge......Conséquence, 3' de perdues à cause d'un manque de rigueur après le point d'attaque, erreur de lecture de carte sur les rentrants......Un poste où on n'a pas le droit de faire une erreur comme celle là !!!!! Ensuite mauvaise sortie de poste......sans grande conséquence....Et pour finir, autre grosse erreur sur le partiel 15-16, où la aussi je perds 3' au minimum...Merci José pour m'avoir recalé et emmené au poste. Encore une erreur dû au manque de confiance en moi.....suite aux fautes précédentes. Et pour finir, hésitation au poste suivant (17) ou je cherche le poste au pied de la falaise alors qu'il est positionné à l'extrémité. La fin de course se passe sans problème et j'arrive, sans le vouloir, à reprendre du temps à José sur les derniers partiels.

Meilleurs partiels sur les postes 8, 10, 11, 12, 15, 18 et 21. En tête sur les postes 10, 11 et12.

Je termine 2ème à 5'33 de la gagne, un monde.....(1er en H45)

Yoann, qui apprend toujours, se classe 15ème. C'est nettement mieux.

Sur le circuit A, Pierre et Franck se tiennent en 2 secondes, à la 5ème (3ème en H21) et 6ème place (2ème en H35) à 14'36 de la première place remportée par J. Raimbault. Fabien, en net progrès, se classe 11ème et Erwan 14ème.

Seb, pour qui c'était sa dernière course en équipe CO de la Garde abandonne au poste 10 après l'avoir cherché pendant plus de 17'. L'esprit devait être déjà tourné vers l'Afghanistan ou ailleurs.........Bonne continuation Seb et merci pour le travail effectué au sein de l'équipe.

Sur le circuit D, pour sa deuxième course, Perrine se classe 17ème chez les dames toutes catégories. L'important pour elle étant de terminer le circuit et de comprendre ses erreurs.

Bernard Behoteguy, sur le même circuit termine 4ème H55-H60 (3ème en H60). 

Sur les circuits non licenciés, Nico gagne le circuit long initiation hommes ainsi que Emilia chez les dames.

Mes données GARMIN:

1h03'31    22 postes    190m+                                                                            7226m parcours trait rouge  9465m distance réelle   RK: 6'42                                   31% de parcours effectué en plus

Pour voir mon parcours GARMIN, cliquer sur

LES RÉSULTATS SONT SUR LE SITE DU CSLG MELUN
http://cslgmelun.free.fr/


Prochain rendez-vous, le dimanche 18 octobre avec l'organisation de la régionale 3 en forêt de Cucufa, près de Rueil Malmaison (92) en collaboration avec le club O2 Seine.



04/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres