DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Lu 27 septembre CO Régionale 2 Montmonrency

Dimanche 26 septembre, le club de l'A.C. Beauchamp  organise la Régionale 2 sur la carte "Les Sapins Brulés 2" en forêt de Montmonrency.

Cette course compte pour le challenge LIFCO.Yoann, Willy, Pierre, Jean-Phi, Bernard, Florian et moi sommes présents pour défendre les couleurs du club.
Bernard en H60 et le premier à s'élancer et termine sa course alors que je suis en train de m'échauffer. Tout va bien pour lui mais surprise, à la lecture des résultats (provisoire) sur le site de l'organisateur, il est pm...... Un bug du côté de la GEC doit être à l'origine de ce problème. Affaire à suivre....


Jean-Phi prend son départ vers 10h30, suivi de Yoann et Willy. Pour ma part, je prends mon départ à 10h54 avec l'envie de faire une course parfaite..... Physiquement, je me sens bien.... Les séances de fractionné effectuées depuis le début du mois commencent à faire de l'effet.
Je prends un départ correct, pas trop rapide mais bien concentré car je ne veux pas faire de fautes en début de course..... J'effectue le "papillon" sans erreur. 

 

 

 

 

Je retrouve Yoann et Willy sur le poste 13. Nos parcours ne sont pas identiques et je continue sur ma lancée. Je me force à être rigoureux lors de mes approches de postes. Je prends la tête de la course au poste 14 et au poste suivant, je rejoins Florian. Celui ci reste avec moi jusqu'au poste suivant mais après..... Je passe à la balise "spectacle" (poste 18) toujours en tête.... Lors du partiel 19 / 20, en montant la pente, ma jambe droite glisse et tout le poids de mon corps se retrouve sur ma jambe gauche et sous le choc, mon adducteur "craque" un petit peu.... Je n'ai pas de douleur, seulement une gêne, qui ne m'empêche pas de poursuivre ma course. Je déroule jusqu'au partiel 24 / 25 où je fais "LA" faute. Je ne vois pas le layon sur le terrain.... Après quelques hésitations, je décide de ne plus m'en occuper et de faire confiance à ma boussole et au relief..... Je trouve le poste sans problème mais toutes ces hésitations me coutent environ 1'30".

 

 

 

Cela suffit à Jean-Phi pour me passer devant (au classement) à cet instant de la course .... Je termine ma course sans problème mais un peu déçu de cette hésitation... Je ne le sais pas encore, mais cette "erreur" va me couter la 1ère place pour 6". Petite consolation, c'est jean-Phi qui remporte le circuit B en 58'55. Florian termine 25ème en 1h23'07.

 Mes données GARMIN:
59'01"    27 postes   400m+                     8100m parcours trait rouge
9410m distance réelle        RK: 6'16        16,7% de parcours effectué en plus.

Meilleurs temps aux postes : 6, 7, 8, 13, 19 et 26.
En tête de la course du poste 14 au poste 24.

Pour voir mon parcours GARMIN, cliquer ICI

Pierre est venu en VTT depuis Dugny et a trouvé le moyen de se perdre mais s'est bien échauffé en pédalant.....

Il gagne le circuit A en 1h14'09. Willy termine 13ème en 1h32'09 et Yoann 16ème en 1h36'15
Les déboires de Pierre ne se termine pas là, puisqu'il va trouver le moyen de crever 2 fois lors de son retour......

Tous les résultats sur :
http://www.acbeauchamp-orientation.net/



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres