DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Lu 23 mars CO Régionale Fontainebleau 22 mars 2015

La régionale 2 était organisée, ce dimanche matin, par le CSLG Melun sur un extrait de la carte du "Rocher de la Corne de Biche". Je décide de m'inscrire sur le circuit "Violet Moyen" long de 7500m, 200m+ et 21 postes.

 

Je perds 1' au poste 1 car je ne fais pas le tour de l'avancée et perds du temps à monter et à zigzaguer entre les rochers... Idem au poste 3 où je suis un peu trop à droite... Hésitation dans la zone pour trouver le poste.

départ 4.jpg
Après le poste 4, on grimpe sur le plateau où vont s'enchaîner 5 postes... Je fais une hésitation à l'approche du poste 7 où je m'arrête un peu trop tôt. L'avancée avec la falaise étant un peu plus vers l'Est... 1' de perdue.

Pas de soucis sur les 2 autres postes...

 

4 8.jpg

 

Par contre, je perds 1'20 environ sur le partiel 9 - 10 (long de 1100m environ) en vitesse de déplacement sur Pierre. Mais bon, même en descente, je ne peux pas aller aussi vite que lui...

 

3D 9 10.jpg

 

Et encore 1' de perdue sur le partiel 10 -11, où je ne suis pas sûr, dès le passage au col, d'être sur la bonne avancée... Je le sais que je suis trop à gauche mais j'insiste quand même et ce n'est qu'au bout de l'avancée que, ne voyant pas les rochers, je corrige et vois le poste au loin...

 

10 11.jpg

 

Pas d'erreur sur les postes suivants, 12 13 14 15... hormis une petite hésitation au poste 15 car le vert a complètement disparu aux abords du poste...

11 15.jpg

 

Mais, la grosse erreur va arriver à l'avant dernier poste où beaucoup de monde est présent sur la zone et cherche le poste. Je lis mal ma carte et suis persuadé que la dépression que je cherche est dans un rentrant alors qu'elle est sur le haut d'une avancée... Je perds 2' avant de comprendre et de la trouver...

15 FIN.jpg

 

Je termine 9ème au classement final. 2ème H50 derrière Philippe P.(53'43) qui est vraiment intouchable. Faut dire qu'il est quand même champion du monde vétéran depuis l'année dernière...

Je mets 1h01'56 pour, au GPS, 8900m et 220m+ et j'ai 6' de fautes techniques sur 4 postes (1, 3, 11 et 20).

Pierre Boudet gagne ce parcours en 51'50 ainsi que, chez les Dames, Perrine Gublin en 1h05'29.

                                    

MON PARCOURS CI DESSOUS :

9. Régionale Rocher de Corne de Biche 220315.jpg



23/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres