DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Lu 13 février CO Compétition départementale "Les Ecouettes"

Dimanche 12 février, je me rends avec toute l'équipe, à Fontainebleau pour participer à la compétition organisée par le Pôle espoir. Comme chaque année, André Hermet et ses "jeunes" nous font une CO un peu particulière. Départ en masse sur un circuit constitué d’une grappe de 5 à 7 postes à effectuer selon l’ordre de son choix, suivi d’un circuit traditionnel dans l’ordre imposé puis, pour finir le circuit, une grappe de 4 à 6 postes semblable au départ.

Il fait -10°C quand on arrive sur place.

 



Le départ au boitier est donné à 10h et je m'élance dans les tous premiers. Je fais les postes 37 / 34 / 31 / 36 / 33 et 35 avant de continuer le circuit normal. Beaucoup de temps perdu à la balise 36 où tout le monde cherche cette p..... de caverne au milieu de tous ces rochers. Cela m'énerve de perdre du temps sur ce genre de poste... Tellement énervé que je fais faute aux 2 postes suivants... Tout va mieux pour la suite du parcours mais j'ai complètement perdu le contact avec le tête de course... Petite déviation au poste 11 et ensuite grosse erreur au poste 14 où je sors trop à gauche... et fais une erreur de parallèle. Je confonds les sommets, les rentrants et dépressions...

 



Le reste de la course se passe bien hormis un mauvais choix pour le partiel 19 - 39 où je me rallonge inutilement. Je termine en enchainant 39 / 40 / 41 et 38 avant de poinçonner dans l'ordre, les derniers postes.
Je me classe 4ème en 1h07'22" avec les articulations des genoux et chevilles qui me font mal. Le froid et le terrain gelé n'étant pas étranger à ce problème.
Belle course de Romain qui termine 2ème en 1h06'46 et surtout Perrine, qui bien que terminant juste derrière moi, se classe 3ème en 1h07'19.

Sur le circuit A, Willy termine 5ème en 1h17'16" et Philippe, sur le B, termine 3ème en 1h24'46".

Mes données Garmin :
1h07'22'   7067m trait rouge   210m+       26 postes
8822m distance réelle     RK 7'38     7,8km/h     24,8% de distance parcourue en +
FC Moyenne 169    FC Max 182

Mon parcours GPS ci dessous :

 

 

Tous les résultats sur :

http://www.co-andrehermet.com/RESULTATS%2012.html

 

 



28/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres