DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 28 février Mon blog a 1 an d'existence

Il y a un peu plus d'un an, le 26 février 2009, je créais ce blog.                       

365 jours plus tard, 50 articles et 93 photos ont été publiés.                         

Vous avez été 3739 à visiter mon blog et je vous en remercie.

Le TOP 3 des articles les plus visité est :

 
Ve 29 mai Résultat CFM de CO Clermont Ferrand 164 Aperçu
Ve 13 mars NATIONAL CO GIE du 10/11/12 mars 122 Aperçu
Je 02 avril National AIR de CO 117 Aperçu

                        D'autres articles suivront tout au long de cette année 2010.

                                                            gif animé boussole      

                                                  ........Vive le sport........



28/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres