DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 17 mai Demi - finale Nord Ouest Alençon

De retour samedi du stage à Clermont - Ferrand, c'est dimanche aux aurores que toute l'équipe se rend près d'Alençon pour participer à la demi - finale N-O.

La forêt d'Ecouve est magnifique et courir dans ce genre de terrain après une semaine de stage dans les "cheires" du Puy de Dôme fait un bien énorme. Là, ça avance........ La forêt a une bonne pénétrabilité avec quelques zones de végétation basse qui ne ralentissent pas la course. De nombreuses charbonnières sont présentes et un fort dénivelé par endroit se présentent sous nos pieds.

Je gagne dans ma catégorie malgré quelques petites erreurs. J'estime que je lâche 3 à 4' et que descendre sous l'heure était tout à fait possible.

Bonne prestation d'Erwan et de Franck qui terminent tous les deux 2ème en H21Long et en H35.

Mes données GARMIN:

1h03'23 pour 10028m (distance parcourue), 240m+, 26 postes.

RK: 6'20 et 18,2% de trajet parcouru en plus.

Les résultats sont sur : http://www.lnco.eu/demi-finale-2009/demi/resultats.htm

Mon parcours GARMIN

Place maintenant à la récup et au prochain grand rendez vous qu'est le CFM de CO qui va se dérouler du 26 au 28 mai près de Clermont-Ferrand.



19/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres