DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Ve 13 mars NATIONAL CO GIE du 10/11/12 mars

De retour du National Gendarmerie qui s'est déroulé du 10 au 12 mars 2009, à Libourne, voici quelques brèves concernant les résultats de la garde républicaine.

Par équipe, une médaille de bronze est venue récompensée l'équipe 1 composée de Franck, Erwan et Pierre.

L'équipe 2 composée de Seb, Fab et du revenant La Buze termine 4ème et l'équipe 3 composée de "2 blessés" Ulrich et Yoann avec le valide Nicolas a brillamment réussit à se hisser à la 6ème place. Les 2 premières places sont prises par les équipes de la FGMI composées de Tero, F. Gonon, N. Girsch et F. Vannier, S. Bousser et S.Toussaint .......excusez du peu.....un vrai championnat de France......militaire ou même du monde militaire.......mais non....que nenni...de la GENDARMERIE NATIONALE!!!

En individuel Dame senior, la victoire revient à S. Pichol devant K. Phillippot. Elles devancent une nouvelle dans la discipline, P. Gublin qui arrive du 2ème régiment de la garde. Les filles nétaient pas nombreuses cette année et les absences de C. Baroux et d'Emilia Macabiau ont été remarquées.

En HV1, la catégorie reine......JE PLAISANTE!!!!! la bagarre et le suspens a duré jusqu'au bout des 2 jours. Lors de la 1ère journée, il y avait 1'28" entre moi, premier, et Jean Yves Hurtaud 6ème. 7" entre le 2ème et 28" entre Yoyo et J-Phi, tous les deux 3ème ex aequo. Le 2ème jour, je fais une ENORME erreur à la balise 5 et je laisse 3 à 4' sur le partiel 5-6. Enorme bourde de ma part car suite à un problème de branches prises dans ma guêtre, je m'arrête au poste 5 et en repartant, je prends l'azimut du partiel 6-7 et non 5-6.......et dans ces cas là, bien sur, tout se ressemble ....sauf l'endroit où doit se trouver le poste!!!!!!Le temps de se recaler, je repars en me disant que tout est fini pour le podium mais au fil des minutes, je me dis qu'il ne faut jamais rien lâcher et que l'on fera les comptes à l'arrivée.....Au final, j'ai le 3ème temps de l' étape. Pas assez pour gagner le titre (30"), mais assez pour rester 2ème (11"). OUF!!!!

Félicitation donc à Yoyo pour son 2ème titre d'affilé!!!!

Jean - Phi malheureux, termine 6ème après avoir complètement raté son début de course du 2ème jour....

En HV2, G. Philippe l'emporte devant P. Chasseur et J. Baroux. Notre Gros Nez (P. Delahaye) se classe à une méritoire 5ème place;

Félicitation à toute l'équipe et bon rétablissement à nos 2 blessés Ulrich et Yoann.

Le prochain grand rendez vous est le France militaire qui se déroulera fin mai du côté des volcans d'Auvergne.......d'ici là, il y a le CNE, les demi finales, etc......

Ci dessous les résultats:

Résultat National CO Gie 2009

Résultats 1er jour - 10 Ko - 0 téléchargements - text/html
Voir/Télécharger | Modifier | Supprimer

Résultats 2ème jour - 10 Ko - 0 téléchargements - text/html
Voir/Télécharger | Modifier | Supprimer

Résultats globaux - 14 Ko - 0 téléchargements - text/html
Voir/Télécharger | Modifier | Supprimer

 

 

 



13/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres