DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 25 nov CO Régionale 5 "Le petit Mont Chauvet"

CO Régionale 5 ce dimanche 25 novembre à Fontainebleau organisée par le club de balise 77 sur une des cartes les plus techniques de Fontainebleau "Le petit Mont Chauvet 2". Bien qu'handicapé par une blessure à mon mollet depuis 3 semaine (inflammation de l'aponévrose du soléaire) j'écoute les conseils de Jean, mon kiné, et fais la course en marchant et en footinant... Heureusement pour moi, il y a pas mal de petits partiels bien techniques donc une course rapide déconseillée...
 
 
C'est là que je m'aperçois qu'aller vite engendre parfois des erreurs pour certains... LOL. Pour les grands  partiels, marche obligatoire...et là, le temps me parait long, long, très long... Mais pas de douleur à la fin de la course... C'est là l'essentiel... Je fais quand même quelques petites approximations sur certains postes (4 et 18) et une faute au poste 16 où j'ai un doute et retourne sur mes pas. Je me rends vite compte que je ne suis pas allé assez loin sur le sommet. Le marais m'a mis le doute... Le problème, quand on est trop à l'écoute de son corps, c'est de rester concentré en permanence sur la carte.
 
Je termine ma course en 1h18'33 (6ème H50) sans avoir eu de douleur. J'ai mis beaucoup de temps mais le but était de ne pas forcer, de ne pas trop solliciter le muscle... A un moment de la course, sur le long partiel 14 - 15, j'ai même eu l'intention d'abandonner. Je n'avais pas mal, mais je savais très bien qu'un bon classement était hors de porté, et j'avais peur de réveiller la douleur. Mais bon, j'ai quand même continuer tranquillement jusqu'à la fin.
 
Sur le circuit A, podium pour Pierre BOUDET, 2ème place (1erH21) en 1h15'58 et pour Frédéric PARZYCH, 3ème (2ème H21) en 1h16'36. 6ème place pour Willy GUILLEMIN (5ème H21) en 1h21'59, 19ème Romain PACHER (13ème H21) en 1h42'10 et 21ème Yoann CADART (14ème en H21) en 1h44'08
Sur le circuit B, 5ème Philippe LESAULT  (4ème H40) en 1h14'49 et  Florian DELEIRIS 32ème (16ème H40)en 1h53'44
 

Mes données GPS :

1h18'33, 7100m trait rouge, 220m+, 19 postes

8847m distance réelle parcourue,  RK 8'53,  6,8km/h,  24,1% de distances parcourues en plus.

 

Mon tracé GPS ci dessous : cliquer sur la carte pour agrandir.

 
 
Tous les résultats sur :
 


01/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres