DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 21 février Semaine multi sports

Ce dimanche 21 février, premier jour des vacances scolaires de la zone Paris, il n'y a pas de course d'orientation au programme. J'en ai profité pour aller faire 1h20 de vélo à Longchamp. Il y avait un vent glacial qui m'a convaincu d'abréger la séance. Faut dire que la motivation n'était pas exceptionnelle....

L'après-midi a été consacré à une séance cinéma avec un super film que je conseille : Lovely Bones.

                                             

Cette semaine passée m'a vu pratiquer plusieurs sports....

Lundi 3h00 de vélo du côté des Mureaux avec Yoyo et Franck Odienne.

Mardi entraînement CO avec un exercice de carte blanche / azimut

Mercredi entraînement CO avec 3 exercices de simulation en salle

Jeudi, direction mon Alsace natale et ensuite le massif vosgien avec une séance de reprise d'1h15 de ski nordique classique

Vendredi, séance d'1h45 de skating avec Philippe Peck et son fils Johan.

Samedi repos et retour en région parisienne.

Dimanche 1h20 de vélo de route à Longchamp.

Pas de grosses séances en volume horaire mais une diversité dans les activités sportives qui font du bien au mental.

Prochain objectif, le championnat Longue Distance de CO de la ligue de Picardie dimanche 28 février du côté de Compiègne.



21/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres