DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 05 juin CO Première étape du Trophée de SQY

Mercredi 1er juin avait lieu, comme chaque année, la première étape du Trophée de Saint Quentin en Yvelines.
C'est la 10ème édition du trophée qui va se dérouler tous les mercredi soir de juin, du 1 au 29. 

Pour les 5 dates, les départs sont libres de 18h à 20h00 et les circuits seront fermés à 21h30. 
C’est une co-organisation des 2 clubs de l’agglomération : le GO78 et l’ASMB-CO 
En 2010, certaines étapes ont réuni jusqu'à 250 participants (contre 50 en 2002 pour la 1ère édition !).
A noter que la 1ère étape organisée par les jeunes du GO78 (pour aider à financer leur stage en Pologne début juillet) est aussi au CN. Cette étape au final va réunir 198 concurrents.

C'est la carte des "Taillis d'Herblay" qui sert de support à cette première étape.
C'est une nouvelle carte qui est une extension de la carte de "Marly" et qui a servi pour la "rando des Castors" en novembre 2010.


Le circuit A fait 7,1km et 26 postes. Toute l'équipe de la Garde est présente, sauf Pierre qui se la coule douce à La Réunion... Je profite aussi de cette course pour tester de susceptibles nouvelles recrues. Notre ami Jean-Philippe nous quittant cet été pour rejoindre l'École de Montluçon en tant
qu'instructeur.

Le parcours est assez varié avec une belle zone technique au nord de la carte (rien à voir avec dimanche au Revard quand même) mais la végétation haute (fougères et ronces) rend la course difficile. Je fais une course prudente car j'ai toujours ma douleur au mollet qui me taquine. Au fur et à mesure de la course, je ne me sens pas très bien physiquement... Je ne fais pratiquement pas de faute mais je tourne au ralentit. A l'arrivée, je ressens des frissons pleins le corps.

Je termine ma course en 1h04'37 et me classe 11ème sur le A. (4ème vétéran) Fred Parzych remporte le circuit en 56'

Dès mon retour à la maison, je me douche et me couche avec 40 de fièvre... Les journées de jeudi et de vendredi se passeront au lit à tenter de faire baisser cette satané fièvre. Samedi, la fièvre est un peu tombée mais je suis complètement à plat...

Mes données Garmin:


1h04'37     26 postes    135m+      7100 m distance trait rouge
8776m distance réelle              RK : 7'22        23,5% de distance parcourue en plus
8'32 passés dans le cercle après le poinçonnage
9'14 passés dans le cercle avant le poinçonnage


    
Mon tracé GPS ICI


Tous les renseignements sur le lien : http://tropheesqy.free.fr/




05/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres