DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 05 avril Demi-finale Bonneuil Matours.

Ce week end du 4-5 avril se déroulait la première demi-finale qualificative pour la semaine fédérale du mois d'août 2009. Une middle et une longue étaient au programme. Ces deux compétitions comptaient pour le C.N. et étaient organisés par le club de POITIERS, dans la forêt toute proche de  la commune de Bonneuil-Matours (86). L'organisation a été parfaite à tout point de vue. La météo avait décidé d'être aussi de la partie.

La course du samedi après midi n'était pas d'une grande difficulté technique mais un seul partiel (le seul technique d'ailleurs) où je fais faute (2'30), m'a couté peut- être la victoire dans ma catégorie....

Les erreurs font réfléchir et avancer......J'ai retenu la leçon pour la course du dimanche. Consigne à respecter à tout prix : surtout ne pas se précipiter dans les zones techniques!!!! Et des zones techniques, il y en a eu quelques unes......J'avais pris la décision de faire une course en évitant d'allonger les distances, donc d'éviter les détours. Seule condition à respecter pour cela, toujours savoir où je me situe. Pas de flou était le mot d'ordre à respecter. En restant concentré tout au long de ma course, cela a fonctionné hormis sur le partiel 16-17 où mon GARMIN me dit que j'ai effectué 50,5 % de trajet en plus.(357 m au lieu de 237m ===> donc 1'10 environ de perdu).

Au final, je termine 1er en 56'59" devançant le 2ème de + de 7'30".                     Les 4 suivant se tenant en 16".

En Elite, Pierre pour sa première course à ce niveau, termine 4ème à seulement 2' de W. Bouvier mais devant F. Louvet.

En H21 Long, podium pour Erwan (2ème) et Ulrich (3ème), place d'honneur pour Seb (5ème) et un peu plus loin Fabien (8ème)

En H40, podium pour Yoyo (3ème) et 10ème  place pour Jean-Phi.

En H60, place d'honneur pour Bernard (6ème)

Mes données Garmin:
Total temps : 56'58"                                                                                     Distance trait rouge : 8 604m                                                                       Distance effectuée : 9 760m                                                                     23 postes                                                                                                    Dénivellé : 215m                                                                  RK :  5'50"                                                                                                 Différence entre trait rouge et parcours effectué en % : +13,4 % 

Cliquer ici pour les résultats

Cliquer ici pour voir le parcours Garmin Middle:

Cliquer ici pour voir le parcours Demi-Finale:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres