DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Di 02 janvier : 52ème semaine 2010

La dernière semaine de l'année a été l'occasion de me rendre en famille en Alsace et en Bourgogne. Deux belles régions de France dont la première enveloppée d'un beau manteau neigeux.

Dimanche 26 décembre, direction le village de mon enfance pour y passer 3 jours en famille.

 

 

 

 

 

Lundi, je décide avec ma fille, seule volontaire de la famille à vouloir m'accompagner, de me rendre au "Champ du Feu", petite station de ski située à 1100 mètres d'altitude et seulement à 20' de voiture. Arrivée à midi, on skie jusqu'à 16h00 sous un beau soleil.

 

 

 

Mardi, je me dis qu'il serai vraiment dommage de ne pas aller faire un petit footing dans cette belle forêt envahie par la neige. A 10H30, j'enfile mes baskets et c'est parti pour 50' de footing. J'en profite pour faire quelques photos car, avec toute cette neige, c'est vraiment trop beau.

               

                                     mon parcours GPS sur Google

 

 

 

 

L'après midi, c'est une ballade en couple dans cette même forêt, qui facilite la digestion de l'excellent repas d'anniversaire de ma fille et de mon papa... HAPPY BIRTHDAY !!!

 

Mercredi, mon copain Philippe Peck passe me prendre et, avec son fils Johan, on "monte" au "Champ du feu" pour une sortie en ski nordique. Pour moi, c'est ma première sortie en ski alors que pour eux, c'est au moins leur 12ème... Tout va bien pendant 45' mais ensuite... le manque de pratique se fait sentir. Je les laisse faire une boucle en plus et regagne tranquillement la voiture. Au passage, je croise Bernard Oudin avec son épouse (licenciés au C.O. Colmar) qui sont aussi de bons amateurs d'orientation à ski. 

De retour au véhicule, je regarde mon garmin et il affiche 2h00 et 24 km. Pour une reprise, cela me suffit largement.

 

 

 

Mercredi 14h00, direction la Bourgogne pour passer 2 petites journées dans ma belle famille.

 

Jeudi, je rechausse les baskets pour aller courir au Lac Kir et le long du canal de Bourgogne. Il ne fait pas trop froid et la neige a complètement disparue. 55' de footing et retour à Saint-Julien, petit village situé à 10 km de Dijon.

 

 

Petite après midi détente en famille au Bowling.

 

 

 

Vendredi, il est déjà l'heure de reprendre la route. Direction Nanterre où les ados ont leur réveillon avec les copains(ines) à préparer. 

                                  " BONNE ANNEE 2011 A TOUS"



02/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres