DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Ve 19 juin Compte rendu demi finale Sud Est VERCORS

La dernière demi-finale s'est déroulée ce week-end dans le Vercors. C'est pour l'équipe le plus long déplacement de la saison et le dernier avant les mois d'été.

 

 

3 demi-finales sur 4 ont été courues par les membres de l'équipe lors de cette saison.

 

Samedi 13 juin, direction Méaudre, petit village proche de Lans en Vercors où le centre IGESA va nous héberger pour la nuit. Arrivés vers 17H30, un petit footing de 30' nous permet de nous dégourdir les jambes  avant de passer à table.

 

 

 

Réveil dimanche matin à 7h00, petit déjeuner à 7h30 et en route pour le plateau d'Herbouilly situé sur les hauts de St-Martin en-Vercors. Le temps est au beau fixe et il fait très chaud malgré l'altitude…Les parcours ne sont pas très longs mais on a vite compris pourquoi. Dès les premiers postes, on se rend compte que le terrain rencontré est très dur à courir. De nombreuses falaises importantes et de nombreux pierriers (lapiaz) rendent les déplacements difficiles….. sans parler des courbes de niveaux.

Pour ma part, je fais fautes aux postes 1, 4 et surtout 9 où je m'engage dans un mauvais rentrant…... Encore une hésitation au poste 12 et je termine ma course en 8ème position.

 

VOIR MON PARCOURS GARMIN

 

Pas de podium cette fois ci pour moi, ainsi que pour les membres de l'équipe… 

En H21, Erwan termine à la 8ème place, Fabien avec une entorse 21ème, et Yoann abandonnera après 7 postes et 1h30 de course.

En H21 Elite, Pierre a terminé sa course épuisé et se classe 26ème.

En H35, Franck s'est trompé de carte au départ et s'en est aperçu seulement en milieu de course. Il a terminé, malgré tout son parcours, tout en sachant qu'il était éliminé. 

En H40, Jean-Phi se classe 8ème et Yoyo 9ème.

En H60, Bernard se classe 21ème.

Le retour sur Paris s'effectuera avec un bris de pare-brise suite à une chute de cailloux dans les gorges du Vercors…..

 

Mes données GARMIN :

1h25'50      14 postes      400m+

5800m trait rouge      8928m distance réelle     RK: 9'36    

53,9% de parcours fait en plus.



19/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres