Lu 07 février CO Chpt des Yvelines à Ste Apolline
Ma nuit après la "CO de nuit" est vite passée. Comme d'hab, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. C'est toujours pareil après chaque séance de sport fait en fin de journée. Donc, il est 9h00 le dimanche 30 janvier quand j'arrive sur le lieu de course. En plus de courir, je suis l'arbitre de cette CO et je prend contact avec Thierry V. organisateur du championnat des Yvelines, dès mon arrivée. Tout se passera bien côté organisation. C'est sur la carte de Sainte Apolline au 1/7500 que se déroule cette compétition.
Après avoir fait le tour des différents ateliers, je me rends au départ afin de contrôler la régularité des départs. Il fait très froid (-3°C) et je suis impatient d'aller courir. J'attends les derniers départs pour m'élancer à mon tour. Je prends ma carte aux alentours de 11h00. De suite, un long partiel pour arriver au 1er poste m'attend. Ça tombe bien, je vais pouvoir me réchauffer un peu. Pas de problème. Suivent 3 postes très rapprochés avant d'enchaîner des postes à postes plus long. La course de hier soir est bien encore présente dans mes jambes... Je n'avance pas sur les longs partiels... Le parcours se termine dans une zone plus technique et les premiers postes se passent bien. Je fais une grosse faute au poste 15 car je poinçonne le poste 16 qui se trouve 50m plus loin... Je m'aperçois de mon erreur en voulant partir au poste suivant... Beaucoup de coureurs dans la zone des postes me font perdre ma concentration... Je fais encore faute au poste suivant (17). Je termine mon circuit sans autre difficulté. Je n'espère rien de cette course car je suis fatigué et avec les erreurs que j'ai fait, je sais que je vais être loin au classement.
Je termine en 53'02 et me classe 10ème sur le circuit B, juste derrière Jean-Phi. Yoyo termine 3ème en 47'19. La gagne se joue en 47'09.
Était également présent Nicolas F. qui se classe 12ème.
Mes données GARMIN :
53'02" 23 postes 200m+ 7500 m parcours trait rouge
8670m distance réelle RK: 6'07 15,6 % de parcours effectué en plus.
Mon parcours GPS ci dessous.
Sur le circuit A, Pierre continue sur sa bonne dynamique et gagne en 53'40 devant un revenant Sébastien Bousser. Franck termine 5ème en 65'32.
Sur le circuit D, Bernard se classe 1er dans sa catégorie en 47'19 (4ème au scratch).
A découvrir aussi
- Ma 10 août CO Mais qui est le vainqueur des WMOC en H45 ?
- DI 9 mars CO Résultats Nationale Nord-Ouest à Fontainebleau
- LU 21 avril CO Résultats La Trio Girondine à Lacanau (33)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres