DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DI 15 sept CO Course régionale à St-Martin du Tertre (95)

Dimanche 15 septembre 2013, 3ème étape du challenge Ile de France de course d'orientation en forêt de Carnelle, organisée par le club de l'A.C. Beauchamp.

Je ne sais pas encore comment va réagir mon muscle (petite contracture à l'ischio jambier) qui m'a obligé d'abandonner la CO dimanche dernier à Fontainebleau... Je n'ai pratiquement pas couru de la semaine. Je ne ressens plus de douleur mais je redoute une rechute.

Je pars donc très tranquillement après avoir fait un léger échauffement. Les 3 premiers postes sont très faciles ainsi que les postes 6, 7, 8 et 9. Je fais une grosse faute au poste 12 car les layons ne sont très visibles au départ du chemin. J'aurai mieux fait d'attaquer le poste par le carrefour au nord du poste (tache jaune) et prendre la piste qui descend plein sud sur l'avancée... Ensuite mauvais choix d'itinéraire (à cause de l'erreur précédente) pour aller au poste 13 malgré le fait d'avoir le meilleur temps sur ce partiel. C'est par l'ouest qu'il fallait passer en arrondissant l'itinéraire par le sentier.

 

PARTIEL 12 13 CARNELLE.jpg
Pas de soucis pour la fin du parcours. Je suis toujours à l'écoute de ma cuisse... Tout va bien et je ne force pas pour finir. Je gagne cette course en 51'12.

Mes données GPS :

51'12, 6300m trait rouge (tout droit), 180m+, 18 postes.

7800m distance réelle parcourue,   RK 6'34,    9.1km/h,   27,3 % de trajet parcouru en plus.

Meilleurs partiels postes 2, 3, 4, 9, 13, 14 et 15.

En tête de la course à partir du poste 4 jusqu'à la fin de course.

Mon tracé GPS ci dessous :

32. REGIONALE 3 150913 CARNELLE.jpg
Tous les résultats sur : http://helga-o.com/webres/?lauf=615



26/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres