DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Me 02 février CO Départementale à Fontainebleau

Ce dimanche, 30 janvier 2010, a eu lieu la course départementale organisée par le club de l'E.I.S. de Fontainebleau. La météo est des plus fraîche (- 2°C) mais il fait beau.
La carte de "Les Fontaines Denecourt", remise à jour, a permis à Laurent Lainé (entraîneur de l'équipe de France militaire) de proposer un circuit Elite de qualité.
Dommage que pas plus de coureurs ne se soient engagés sur ce circuit (12).
Pour ma part, je me suis lancé sur cette course dans le but de faire du long et du postes......et sans rechercher une perf au niveau du chrono....... Je pense que, même si je l'avais voulu, mes jambes, elles, n'auraient pas été d'accord..... Pendant toute la semaine (en perm), et la précédente aussi, j'ai alterné CO et vélo. Donc, grosse fatigue.
Je prends un départ tranquille, si tranquille, que je vais trop loin au poste 3 en confondant deux limites de végétation. Cela commence bien avec 1' de perdue de suite. Ensuite, ça continue avec le poste suivant que je ne vois pas, "caché" par B. Vannier qui est en train d'expliquer à 2 ou 3 enfants les rudiments de la CO..... "Bonjour, bonjour" et hop......2' de perdues !!!!!! Tout va bien..... C'est rock n'roll !!!!

Mais il serai temps de se concentrer pour de bon si je veux travailler sérieusement aujourd'hui!

Ce matin, à l'entraînement, je suis retourné faire ce partiel et, évidemment, à peine est-on sorti du poste 3 que l'on voit le pré balisage du 4...... Dimanche, je n'ai rien vu.... Même pas la balise!!!!!!

Ensuite erreur au poste 15 (45") où je tâtonne un peu, ainsi qu'au 16 (30") et au 18 (45"). Même remarque que précédemment, ce matin en repassant au même endroit, je vois le pré balisage du poste 18, 150m à l'avance !!!! Et dimanche, rien! Des fautes encore au poste 32 où je perds 2', et au poste 34 où je descends un peu trop bas, (1'). Au total, j'estime avoir fait 7 fautes qui me coute environ 8'.

Ce parcours a vu la victoire de Y. Locatelli (EMHM Chamonix) membre de l'équipe de France militaire en 1h16'22" devant J. Raimbault (AS Samois) et F. Vannier (CSLG Melun), membre de l'équipe de France militaire, pour le podium.
Ensuite, on trouve P. Benacek (EMHM Chamonix) membre de l'équipe de France militaire, qui se classe 4ème et Pierre Boudet, également membre de l'équipe de France militaire, qui termine 5ème. Moi, je termine à la 8ème place (1er vétéran) en 1h38'15" et Willy Guillemin à la 10ème place.

Mes données GARMIN:

1h38'15"    42 postes   360m+                                   

10929m parcours trait rouge      
14024
m  distance réelle  RK : 7'00 
28,3% de parcours effectué en plus.

Pour voir mon parcours GARMIN, cliquer sur



Tous les résultats sur le site de la LIFCO :  http://www.lifco.fr/

Ce même jour, Jean-Philippe L'Héritier est allé courir au nord de Paris, à Ermenonville, sur la carte qui a servi de support au championnat de France militaire 2008. Cette course, comptant pour le challenge régional de Picardie, était inscrite au CN.
Il se classe 2ème (1erH40) sur le circuit B.
Tous les résultats sur le site
http://orientationcompiegne.over-blog.com/


02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres