DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Ma 10 août CO Mais qui est le vainqueur des WMOC en H45 ?

Mais qui est le vainqueur de ma catégorie H45 au WMOC ???


Keijo Parkkinen est né le 28 octobre 1965 et est de nationalité finlandaise.

C'est un coureur d'orientation de niveau international. La preuve, il a obtenu 4 médailles dans les relais aux championnats du monde de course d'orientation.....

 

Il a reçu une médaille de bronze au relais de 1989, une médaille de bronze au relais de 1991, une médaille de bronze en 1993 et une médaille d'argent en 1995.

 

L'équipe médaillée d'argent en 1995 se composait de Keijo Parkkinen, Reijo Mattinen, Timo Karppinen et Janne Salmi.

 

Cela me rassure un peu de lire tout ça.....Lol.

Je comprends mieux son incroyable temps réalisé lors de la finale des WMOC.

Je suis aussi content de voir que je ne suis qu'à 7'35 de lui lors de la qualif 1.....

 

On se console comme on peut.



10/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres