DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Ma 31 mars CO Nationale Bourgogne

Samedi vers 12h30, direction la Bourgogne pour participer au week-end 
de courses concocté par le club de la région de Dijon, l'AS Quétigny.

A 16h20, je prends mon départ pour la middle distance. Je rate mon
premier poste par manque d'attention..... Ensuite, je déroule
tranquillement le reste de ma course sans faire de grosses erreurs. Au
plus, quelques approximations.... Au final, je me classe 14ème à près de
10' de l'intouchable Philippe Page.

Mes données Garmin :
Distance trait rouge : 4400m  16 postes
Distance réelle : 5355m   200m dénivelé.
RK: 7'55   21,9 % de trajet en plus.
 
Mon tracé Garmin ICI

Dimanche matin, sous une pluie fine et incessante et par un temps froid,
je me rend sur les hauts de Curtil, petit village à une vingtaine de km
de Dijon. Je cours à 10h19, et là aussi, je me "troue" au poste 1.....
Manque de concentration, manque de lucidité, manque de lecture de
carte..... Manque de tout. Et pourtant, le poste n'est pas plus
difficile que ça. Ensuite faute d'itinéraire sur le partiel  3 - 4  par
manque d'attention. Un aller retour gratuit mais du temps qui file.....
Content de mon itinéraire 3 - 4, (enfin), j'oublie le poste 5 et pars
sur le long partiel pour rejoindre la 6. Je m'en aperçois, et après
avoir remonté toutes les courbes quelques centaines de mètres auparavant, je
les redescends....... par l'endroit où tout le monde remonte.... Mais
que fait il celui là ????? doivent ils se poser comme question en me
voyant les croiser. Moi des questions je m'en pose plein le cerveau.....
Je continue ou pas..... car en plus, j'ai à nouveau une petite douleur à
un adducteur. Décidemment, quand tout va mal.......
Fabien Gruselle me double, je m'accroche un peu à lui,
puis chacun faisant son choix d'itinéraire, je me retrouve seul au poste
6. J'enchaîne avec le 7 et le 8. Cela fait 56' que je suis parti et j'en
ai plein les bottes..... Il me reste 10 postes à faire. J'ai mal, j'ai
froid, il pleut, je n'avance plus et je n'ai plus le moral pour
continuer à courir le reste du parcours. J'hésite encore quoi faire sur
le partiel qui doit m'amener à la 9 mais au lieu de m'y rendre je
bifurque à gauche et je rejoints l'arrivée. Je jette l'éponge, j'abandonne.
 
C'est P. Page qui l'emporte comme la veille, devant F. Gruselle.

Après l'arrivée, je me change vite fait et repars aussitôt rejoindre mon
épouse chez ma belle famille.
Une douche, un bon déjeuner et vers 14h00, départ pour Nanterre. Bref,
en conclusion, un week-end pluvieux à vite oublier.
Merci aux organisateurs car, avec cette météo, ce n'était vraiment pas facile d'organiser ces 2 courses.
Tous les résultats sur :http://asqorientation.free.fr


30/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres