DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

DIDIER GROSHENS Equipe C.O. Garde Républicaine

Dim 25 août CO Semaine fédérale à Dijon (21)

Et voila...retour en France après une semaine de vacances à Chypre. Et plus exactement en Bourgogne du côté de Dijon pour participer aux courses de la semaine fédérales.

1ère CO le mercredi 21 matin sur les 4 au programme jusqu'à samedi. Le retour dans les sous bois bourguignons ne s'est pas trop mal passé hormis une belle gamelle dans un barbelé que je n'ai pas vu... (bilan : écorchures aux 2 cuisses et à 1 bras et un pantalon en lambeaux...)  Une 2ème place au final malgré une grosse faute à un poste qui me coûte au moins 2'...

 

DSCN1130 (1024x581).jpg

 

1185755_10201787941722309_1817077488_n.jpg

Carte et parcours sur : 26.-MD-SEMAINE-FEDERALE-210813-ST-VICTOR-SUR-OUCHE.jpg

 

Jeudi 22, 2ème CO aujourd'hui à Chamboeuf (21) et une 6ème place au classement final. Une GROOOOSSE erreur d'itinéraire me coûte 3'...

 

27. MD SEMAINE FEDERALE 220813 CHAMBOEUF.jpg

Le premier est à un peu plus d'1'... Mais en CO, pas la peine de regarder le temps des autres... Le plus important est de comprendre le pourquoi de son erreur. Pour ma part, précipitation en sortie de poste et pas pris le temps de regarder les choix d'itinéraires...

Carte et parcours sur : 27.-MD-SEMAINE-FEDERALE-220813-CHAMBOEUF.JPG

 

Vendredi 23 août, 3ème et dernière CO ce matin à Chamboeuf (21) avant le championnat de France individuel qui aura lieu demain matin à Concoeur et Corboin (21). Deux petites fautes : un poste poinçonné par erreur (poste 3) vite corrigé et un sentier pas vu sur le terrain qui m'a obligé une petite traversée dans le "vert 3+++"... en allant au poste 6. Au classement final, une 4ème place sans me mettre trop dans le dur en pensant à demain...

Carte et parcours sur : 28.-MD-SEMAINE-FEDERALE-230813-CHAMBOEUF.jpg

 

Samedi 24, les horaires de départ du championnat longue distance sont repoussés d'1 heure à cause d'un violent orage sur les vignobles bourguignons... Quand je prends mon départ il pleut encore beaucoup... En forêt il fait très sombre et tout est trempé y compris moi, ma carte et mes lunettes loupes... Au final, une très mauvaise course... La pluie incessante m'a vraiment empêché d'orienter comme il faut... La faute à mes lunettes remplies d'eau et de buée, qui m'ont empêché de lire correctement la carte...Résultat, pas mal d'erreurs. Pourtant le terrain était vraiment sympa... Une peu glorieuse 20ème place à l'arrivée... A vite oublier... Il n'y avait que les escargots (de Bourgogne) qui étaient heureux ce matin.

Carte et parcours sur : 29.-CFC-LD-DIJON-240813.JPG

 

Place lundi 26 août au championnat du monde militaire et direction la Suède...



06/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres